Foire aux questions

  • J'ai déjâ une base de données sur un autre logiciel, puis-je transférer mes informations sur le logiciel Sage?

Le plus souvent, nous pouvons reprendre vos informations passées pour les transférer sur votre logiciel afin que vous puissiez garder toutes vos données.

  • Le logiciel peut-il s'adapter à mon activité ?

Nos logiciel sont spécifiques à chaque métier et nous parametrons les données du logiciel et nous faisons des formations supplémentaires pour vous accompagner.

  • Que puis-je faire si je ne sais pas utiliser le logiciel ?

Avant même d'acheter le logiciel, nous pouvons voir ensemble la solution la mieux adaptée à votre activité, nous vous expliquons les fonctionnalités du logiciel et nous faisons des formations supplémentaires pour vous accompagner.

  • Y-a-t'il des mises à jour sur le logiciel? Comment sont-elles faites ? A qu'elle fréquence?

Les mises à jour sont essentielles pour avoir un logiciel actuel et aux normes, c'est pourquoi nous faisons des mises à jour au minimum une fois par an et plusieurs fois dans l'année si des problèmes ou manquements apparaissent.

  • Puis-je changer, faire évoluer ma gamme standard en gamme évolution?

Si vous voulez aller encore plus loin sur votre logiciel, il est possible de faire évoluer votre logiciel simplement et dans un court délai.

  • Est-il possible de mettre en relation son site internet marchand avec le logiciel ?

Vous avez la possibilité de mettre en lien les informations de votre site avec le logiciel. Ainsi, vous aurez en temps réel toutes vos commandes et stocks gérés sur votre logiciel, sans resaisie et évitera aussi qu'un client puisse acheter un produit en rupture de stock.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 05.61.44.05.10